20.00 € · Candidature au poste de Conseiller clientèle à distance F/H

Date de publication: 24/08/2021 7:13 am

Situation de l'annonce : Bellevue, Finistère, France

Descriptif du poste:

Dans un premier temps, pendant 6 mois, au sein du pôle à distance, vous allez :

- Accompagner les clients en appels (téléphone, Visio, chat, mail) et répondre à leurs demandes,
- Conseiller les clients sur l’ensemble des produits et services de votre banque,
- Réaliser des opérations bancaires et commerciales en ligne…

Votre intégration :

Au premier jour de votre contrat, vous êtes en CDD !

Vous allez bénéficier d’un réel parcours de formation de 2 semaines qui alternera essentiellement du terrain et des apports théoriques.

Votre évolution :

Au bout des 6 mois en centre de relation clientèle à distance, après un échange avec le service Ressources Humaines de l’entreprise, vous allez évoluer vers un métier de conseiller en agence ou plus selon vos aptitudes.

Profil recherché:
Qui est notre candidat idéal ?

C’est peut-être vous !

Vous êtes titulaire d’un bac, vous avez une première expérience professionnelle dans le domaine bancaire ou pas et un excellent relationnel ?

Et si vous intégriez le secteur bancaire en CDD ?

Vous aimez le travail en équipe dans une bonne ambiance ?

Vous pourrez bénéficier de toute les formations internes qui vous permettront d’évoluer rapidement.

Votre réponse nous sera très utile pour la suite.

Nous restons disponibles pour plus de renseignements et plus d'éclaircissements.

Entreprise:
INEXSA est un cabinet de recrutement indépendant qui recrute des profils nouveaux pour une grande banque mobile.

Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+
  • Candidature au poste de Conseiller clientèle à distance F/H

Contactez le vendeur